Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
10 janvier 2009

Pour Amande IN

MEMO SPÉCIAL "LA PATTE D'AMANDE"

Merci encore à toi pour ton tuto, qui comme tu peux le constater, met vraiment très utile.

En plus, je trouve que l'on a quelques points communs (et je vous assure sans aucune concertation, ni plagia) qui m'amusent drôlement :

- Tablette Graphique : Difficultés similaires à dompter cette petite bestiole

->  Et oui, enfin reçue !!!!

- Nouveau Roman entamé pratiquement à la même date

- Nos mêmes Dons pour la guitare :-)  :-)  :-)

- Nos Supers dessins (Si, si, j'insiste !!!)

Alors  je recommande vivement ton bloghttp://lapattedamande.canalblog.com/ 

M_mo_Pate_A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Caramely!!! C'est vraiment très gentil! Alors ça y est tu découvres les affres de la tablette? héhé, tu verras avec un peu d'entraînement on s'y fait vite!<br /> De mon côté j'essaie de faire un peu tourner l'adresse de mon blog, le site bulledair.com a mis en ligne un de mes dessins mais, revers de la médaille, j'ai hérité de quelques trolls vraiment pas très sympas... <br /> Alors toi aussi tu as attaqué Twilight? lol! Je finis le t4 en ce moment :o) Après moultes hésitations je me suis aussi décidée à aller voir le film, en espérant que ça n'est pas été trop transformer en bleuette pour ado.<br /> <br /> Merci encore pour ce petit poste, et si tu as des soucis avec la tablette ou photoshop, n'hésite pas à m'envoyer un mail!<br /> <br /> Très bon week-end!
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité