Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
23 novembre 2008

HIVER

Nous voici déjà au porte de l'hiver et de ses premiers frimas.

Gardons le sourire, Noël n'est pas loin, pleins de cadeaux il nous apportera

Et Vive le Net, croyez moi, une vie sans est impossible !!!

Je profite donc de ces quelques heures de connexion, pour remettre en ligne nos dernières créations.

Dernières peintures de Belle Maman:

        Nouvelle_image      Nouvelle_image2

GetAttachment_2_

Quant à moi : Petit retour à l'huile,

DSCN0891

  DSCN0919

Il sera terminé dans quelques jours ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! Avec sirpriz c'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
A
J'aime beaucoup le 3ème tableau de ta belle-mère. Il y a un blog d'une dessinatrice qui travaille un peu dans ce style : le fouillis de Kmye!<br /> <br /> Chapeau à toi pour utiliser de la peinture à l'huile, je crois que ce n'est pas évident. Perso je ne travaille qu'à l'acrylique!
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité