Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
27 août 2008

JAPAN PARTY II

Eh, oui, je me lance aussi. Je me suis inscrite à la Japan party II.

http://japanpartytwo.canalblog.com/

J'ai découvert ce site par hazard et j'ai trouvé l'idée sympa et conviviale, et je me suis dis "pourquoi pas!".

J'ai trouvé ze bouquin sur http://www.junku.fr/ , encore un énorme merci à Elodie pour l'info, et acheté le tissu.

Après lecture et une étude (très très )détaillée du patron, en japonais, SVP, mais bon, tout le monde sait que les langues et moi, on est super pote, alors voilà ce que cela donne :

DSCN0823                   DSCN0825

Jusque là pas trop de soucis,

PS : en vrai , j'ai pas compris pour l'histoire du biais mais on verra ce petit détail plus tard ....

Je découpe le tissu selon le patron,

DSCN0826       DSCN0828

Magnifique, vous ne trouvez pas ? bon, ça ma pris quand même deux fois deux heures.

j0312720_1_

Et j'ai cousu ma première manche cet après midi, après une demi heure de décriptage du schéma.

Je suis plutôt contente du résultat, cependant à l'essayage, un premier doute me vient à l'esprit.

Moi, qui pensait mettre la B (c le nom du modèle) sur un sous pull pour cet hiver, j'ai bien peur d'être un peu à l'étroit.

Je vous indiquerai dans les prochains jours si mes craintes se sont révélées une évidence où pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravoooooooooooooooooooo....<br /> <br /> Ca m'a l'air super!!!!!
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité