Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
2 novembre 2009

FLAMENKUCHE AU MUNSTER

No

Partager cet article : Envoi

pour 4 personnes :
2 oignons, 1 pâte à Pizza, 2 c. à soupe de fromage blanc, 5cl de crème fraîche épaisse, 100g de munster, 2 pincées de noix de muscade, 100g de lardons, sel et poivre.

Déroulé de la recette : 

1.     Préchauffez le four à 210°. Pelez et émincez les oignons. Farinez la plaque à pâtisserie, abaissez la pâte à pizza le plus finement possible (vous pouvez éventuellement la couper en 2 et faire deux flamenküches). Coupez le munster en fines tranches

2.     Dans un saladier, fouettez le fromage blanc avec la crème fraîche. Salez, poivrez et ajoutez la noix de muscade, les lardons et les oignons émincés (légèrement cuit auparavant). Etalez la préparation sur la pâte à 2cm du bord, déposez les fines tranches de munster et enfournez pour 15mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! ça fait longtemps que je n'en ai pas fait d'ailleurs, ça me donne envie d'en refaire.
P
Tu me fais tourner la tête avec tes recettes...<br /> <br /> Je suis au régime moi madame!!!!<br /> <br /> Bouuuuuuuuu!!!!
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité