Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
19 août 2008

TEST PEINTURE HUILE

Pour Belle Maman que j'adore, voici mon dernier tableau.

Suite à une expo de peinture, et des petits conseils reçus d'exposants vraiment trop charmant, j'ai eu envie de tester la peinture à l'huile.

Je vous avouerai que la texture est absolument différente, mais non désagréable. Cependant, l'huile est beaucoup plus lente à sécher que l'acrylique. Alors Attention au doigts !!! je peux vous dire j'en ai fait l'expérience.

Je vous laisse juge,

En cours de réalisation,

11_08_2008_VACANCES_VENDEE_052

Une fois terminé,

11_08_2008_VACANCES_VENDEE_053

J'ai rencontré un petit souci avec les motifs du fond, peinture acrylique dorée très épaisse, malgré le rajout d'eau. Ce qui a rendu les tiges des fleurs plus épaises que prévues car imposible de faire un trait fin continu. Si quelqu'un a un petit tuyau pour ce type de problème, il serait vraiment le bien venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou! J'aime vraiment beaucoup!! le style, les couleurs, c'est magnifique!
P
C'est magnifique...
M
Il est superbe !
V
félicitation pour toutes tes peintures magnifiques tout ce que tu entreprends est superbe continue!!!! et félicitation aussi à la belle-maman BRAVO vous allez pouvoir ouvrir une galerie à vous deux
C
Tes tableaux sont superbes, tu as de l'or dans tes mains<br /> gros bisous<br /> Corinette
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité