Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées plein la tête
1 septembre 2007

PATE A SEL

Initiation à la pâte à sel,

Réalisation de clémentine, selon tuto du site www.alapatasel.com.

Vraiment sympa, et des sujets faciles à réaliser. Je me suis vraiment amusée...

j'adore le touché de la pâte mais le résultat final après cuisson me laisse toujours un peu déçue.

Je conseille aussi le site de Missala et ses trop mignonnes souris.

NOEL_2004_016  NOEL_2004_013  NOEL_2004_005  NOEL_2004_004Copie_de_IMG_2391

et voici aussi Bécasine, malheureusement je n'ai pas pris de photo du résultat final.

Et suite à un exces d'humidité, la pauvre n'a pas survécu à une chute mortelle.

                    NOEL_2004_010       NOEL_2004_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Des idées plein la tête
Archives
Derniers commentaires
Des idées plein la tête
Publicité